CONNECTEZ-VOUS  I  ABONNEZ-VOUS  I  NEWSLETTER  I  AIDE

Parité Mis en ligne le 20/10/10 I Rédaction par Béatrice Toulon
Partager cet article par e-mail
En récession depuis 2009 l’Espagne revoit son gouvernement ce mercredi 20 octobre. La parité est presque respectée mais certaines concessions faites aux conservateurs concernent les femmes. POUR LIRE LA SUITE, UN ABONNEMENT EST NECESSAIRE : CLIQUEZ ICI POUR VOUS ABONNER

Partager cet article par e-mail
 

Commentaires  

 
#2 Véronique Goy le Mercredi 01 Décembre 2010 à 12:17
Effectivement une tendance malheureuse avec en prime le sacrifice du Ministère de l'égalité espagnol. Dorénavant, les femmes seront classées parmi les minorités!! Quelle déception... après un geste fort pour la parité salué à travers l'Europe.
 
 
#1 arsinoé le Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:32
Dommage, c'était sûrement l'un des gouvernements européens actuels le plus volontaire sur l'égalité entre les femmes et les hommes. Reculer sur l'IVG, quel déception!
 

Réagir

LA SELECTION

procter_selection

Pub olympique pour la mère sacrificielle

Attention, message très stéréotypé de la marque mondiale Procter&Gamble, sponsor des Jeux olympiques.

En savoir +

SEXISME ORDINAIRE

Les justifications du patron de l'UMP, qui n'a investi que 25% de femmes aux législatives, peinent à...
Pour Patrick Cohen de France Inter, une femme qui en critique une autre est forcément jalouse.

Revue de web

  Après le « plaider coupable » de Jean-François Copé, des voix s'élèvent à l'UMP...
  "La culture, ce n'est pas un luxe, c'est ce qui rassemble" a rappelé la ministre. Et elle l'a...
  La place faite aux femmes dans le futur gouvernement, qui sera nommé mercredi, continue d'agiter...

L'info 50-50

  

Bienvenue dans les nouvelles NEWS nouvelle formuleLire l'édito

Top news

Le Conseil constitutionnel abroge la loi condamnant le harcèlement sexuel, car elle ne définit pas...
Après des mois de controverse, le magazine Vogue s'engage à bannir de ses pages les mannequins trop...
En abrogeant la loi sur le harcèlement sexuel, le Conseil Constitutionnel s’expose à des plaintes...
Alors que le nouveau président de la République promet un gouvernement paritaire, un documentaire...

Débat du moment

Qu'est-ce que la richesse ?

Et si on changeait d'indicateurs pour orienter autrement les politiques publiques ?

Réagir !

Plus de Nouvelles News